Tirage oracle gratuit

Le tirage oracle gratuit est une méthode utilisée pour connaître l’avenir en quelques minutes. Cette vieille pratique ancestrale a traversé des millénaires et continue de rendre un bien indescriptible à l’humanité. Le tirage oracle gratuit se fait soit directement devant un voyant qui vous présente les cartes à tirer, soit par le biais de votre ordinateur et d’une connexion internet. Notre site vous propose la seconde méthode qui est la plus utilisée de nos jours pour diverses raisons. Le tirage oracle gratuit qui se fait avec le voyant en direct est très peu discret et demande une grande logistique. L’expérience a démontré que cette méthode qui à l’origine devait servir uniquement à créer le bien a fini par créer beaucoup de mécontents. En effet, le voyant étant seul, il n’arrive à faire jouir des bienfaits du tirage oracle gratuit à tout le monde. Ainsi, les mécontentements ont commencé par créer une ambiance plus ou moins malsaine. C’est la raison pour laquelle, le tirage oracle gratuit en ligne s’est très vite développé. Aujourd’hui, plusieurs voyants sont donc recrutés afin d’offrir leur service en temps réel à toute personne le désirant. Ainsi, le temps d’attente est très court, les réponses sont envoyées par le voyant au fur et à mesure que vous faites le tirage oracle gratuit. Combien de formes de tirage oracle gratuit existe-t-il et quelle est la principale différence entre toutes ces formes ?

Il existe plusieurs types de tirage oracle gratuit. On peut retenir le tirage gratuit oracle égyptien, spécialité des pharons d’Afrique. Il s’agit de l’un des tirages les plus vieux que l’humanité ait connus. En dehors de ce tirage oracle gratuit, il existe également le tirage runes gratuit. Ce tirage oracle gratuit se fait également à l’aide de carte, mais la différence se situe au niveau des informations qui sont sur la carte. Ici, il s’agit de la runologie. Le dernier tirage oracle gratuit très utilisé est l’oracle de berline gratuit.

Le tirage oracle gratuit : forme egyptienne

Toutes les formes de tirage oracle gratuit, ont pour but de faire des révélations dans les trois domaines qui suivent : amour, santé, travail. Vous pouvez donc faire le tirage oracle gratuit si vous avez des difficultés dans l’un de ces domaines. La particularité du tirage gratuit oracle égyptien est qu’il se couple avec l’horoscope pour faire ses prédictions. Ne soyez donc pas surpris que certaines informations vous soient demandées lors du tirage oracle gratuit Egyptien. Votre nom ainsi que votre signe astrologique vous seront demandés. Il faut préciser que le signe astrologique utilisé dans le tirage oracle gratuit est entre les douze signes du zodiaque traditionnel. Il s’agit de taureau, capricorne, bélier, poisson, etc. Il ne faut surtout pas confondre ces signes avec l’horoscope chinois. Après avoir donné toutes ces informations à votre voyant, vous serez invités à sélectionner des cartes parmi un lot qui vous est proposé. Sur 22 cartes donc, vous devrez seulement en prendre 3. Ces trois cartes contiennent votre destin amoureux, en matière de travail ou sur le plan de santé. Il faudra donc mettre tout votre cœur dans cette sélection. Sur les cartes du tirage oracle gratuit égyptien se trouvent 22 figures écrites en hiéroglyphe. Ces dessins auraient été laissés par le dieu de la lune Thot dans l’Égypte ancienne. De nos jours, seules les personnes vraiment dotées de pouvoirs surnaturels peuvent percer le secret des hiéroglyphes. Les voyants se chargent donc d’interpréter ces informations qui se trouvent sur les cartes. Au cours du tirage oracle gratuit égyptien, vous pouvez donc tomber sur plusieurs déesses d’Égypte.

La déesse Bastet
Elle symbolise la joie dans un foyer et la paix dans votre vie de couple. Si votre premier tirage fait apparaître cette carte, vous pouvez déjà pousser un soupir. Cette déesse symbolisée par un chat en image apporte uniquement de bonnes nouvelles dans votre vie. Le voyant vous fera une interprétation plus poussée de cette carte si vous tombez par hasard sur elle.

La déesse Maât
La déesse Maât symbolise dans la mythologie égyptienne celle qui régit l’équilibre dans le monde. Lors d’un tirage oracle gratuit, cette carte n’apporte pas une bonne nouvelle. Elle annonce une période au cours de laquelle, vous devrez vous battre pour faire passer vos idées avec votre conjoint. Il faudra donc faire preuve de patience dans votre relation, car cela pourra tourner au vinaigre. De toute façon, le voyant est la seule personne pouvant indiquer avec précision ce que cette carte vous réserve. Avant de poursuivre, il serait intéressant de préciser que le tarot égyptien est réservé uniquement à la femme. Pour les hommes, vous devez plutôt vous pencher sur le tirage de berline.

Le tirage de berline regroupe un total de 52 cartes contrairement au tirage égyptien. Chacune de ces 52 cartes comporte également un symbole particulier. La particularité de ce tirage oracle gratuit, est qu’il peut être daté. Les 52 cartes représentent les semaines de l’année. En cette nouvelle année, vous devez donc faire votre tirage afin de savoir quelle est la semaine qui vous sera la plus favorable cette année. Les méthodes de tirages sont variées ici. Vous pouvez faire un tirage de 9 cartes, de 6 cartes ou de 3. Le tout dépend du voyant qui vous reçoit et du problème que vous avez posé. D’ailleurs pour vous faciliter l’exposition de votre problème, nous proposons de prendre en charge les 10 premières minutes de consultation. Vous ne serez donc pas facturés pendant les dix premières minutes. Toutes les informations sur votre problème seront transmises à un voyant spécialisé qui va les étudier. Des réponses seront apportées à travers une méthode de tirage adaptée à votre problème.

Le tirage runes gratuit est également une ancienne méthode utilisée par la voyance. La seule différence se trouve au niveau des signes qui sont sur les cartes. C’est l’alphabet runique qui est utilisé dans ce type de voyance. L’interprétation de lettres qui apparaissent dépend toujours du voyant et de votre problème. On peut simplement affirmer que chacune des méthodes citées plus haut est satisfaisante et toutes les méthodes conduisent au même résultat.

Les commentaires sont fermés