Tirage Oracle Gé

L’oracle Gé permet à tout et chacun de disposer de sérieuses prédictions sur son destin. C’est un support divinatoire qui a été créé par Gérard Barbier. Il est composé de 61 lames simples et faciles à décrypter. Chacun de ces symboles peut-être utilisé pour trouver des réponses précises à de nombreuses questions.

L’oracle Gé – A chaque question, sa réponse

Gérard Barbier n’est pas un novice dans le milieu divinatoire. L’oracle Gé n’est pas la seule prouesse qu’a réalisé ce voyant expert. En effet, il est également l’auteur de l’oracle des questions et de l’oracle manuscrit. Ce voyant bénéficie d’un immense talent médiumnique qui lui permet de définir de façon claire chaque symbole tout en lui associant une interprétation précise. Toutes les lames de l’oracle Gé véhiculent donc une information qu’il est facile de lire. Décrypter les lames de l’oracle Gé ne nécessite pas un immense talent de voyant. Toute personne qui désire apprendre les cartes pourra débuter par l’oracle Gé. Il s’agit d’un jeu divinatoire qui est à la fois simple et symbolique. Parmi les 61 cartes, il y en a qui ont deux sens de divination. On les reconnaît par leur double numération. Avec un chiffre en haut et un autre en bas, ces cartes sont assez spéciales et peuvent se lire à l’endroit comme à l’envers. L’autre particularité de l’oracle Gé est la possibilité d’avoir des prédictions datées. De nombreuses personnes ont du mal à croire en cette possibilité ; alors qu’elle est bien réelle. Le tirage de l’oracle Gé est un support unique en son genre. Dans le lot des 31 cartes, 4 concernent les saisons. Le fait d’associer ces 4 cartes aux saisons, permet de connaître le temps nécessaire à la concrétisation d’un projet ou à la réalisation d’une prédiction. Il est donc possible de savoir si vos prédictions font se réaliser dans l’immédiat, dans un futur proche ou dans un avenir lointain.

Le tirage de l’oracle Gé – choisissez votre domaine et posez votre question

Le tirage de l’oracle Gé se déroule d’une façon assez particulière. En effet, il ne suffit pas des cartes au hasard. Il faut passer par quelques étapes fondamentales. La plus importante de ces étapes est le choix du domaine concerné. En effet, l’oracle Gé est un support qui peut s’utiliser dans plusieurs domaines de la vie. Le consultant ayant une question précise à poser, il devra choisir le domaine qui correspond à ces inquiétudes. Il pourrait s’agir de la santé, du travail, de l’amour, de la spiritualité ou de la personnalité. Le choix du domaine débouche sur le tirage des cartes. C’est à ce moment que le consultant pourra choisir 6 cartes qui seront ensuite interprétées différemment. La première carte évoque votre situation actuelle tandis que la deuxième apporte des informations sur votre situation future. La carte numéro 3 renseigne sur un aspect positif ou négatif de votre vie tandis que les trois dernières cartes tirées forment la conclusion du tirage de l’oracle gé. Toutes ces cartes sont disposées autour de celle qui représente votre question. Pour trouver la réponse à cette question, vous n’aurez donc qu’à faire la synthèse de toutes les informations reçues. Si vous avez du mal à le faire, contactez les pros de l’oracle Gé par téléphone, par email ou par tchat.

Les commentaires sont fermés